La montre IWC était l'une des plus grandes marques de montres, ici aujourd'hui, je vais présenter une nouvelle réplique de montre IWC à grande complication.
Le calendrier complet, ou full calendar, est un thème très en vogue ces derniers temps. Le dernier à rejoindre le groupe croissant de montres de luxe qui affichent non seulement l'heure et la date, mais également le jour de la semaine, le mois et la phase de la lune, est la montre IWC Portofino Complete Calendar, qui fait ses débuts en or 18 carats 5N et en acier inoxydable, accompagnée de l'IWC Portofino Automatic Pointer Date.
La montre IWC Portofino Complete Calendar intègre ces éléments de manière très élégante, avec seulement deux sous-cadrans, chacun contenant deux affichages. La phase de la lune et le jour de la semaine peuvent être lus juste en dessous de 12 heures - où certains seront certainement dérangés par la coupure dans le marqueur d'heure "XII" - tandis que la date et le mois sont affichés dans le sous-cadran inférieur. La Portofino est l'option de montre habillée principale d'IWC et, en tant que telle, elle présente un design discret et élégant (connu pour mal réagir à l'introduction d'une pléthore de nouvelles fonctionnalités). Avec une histoire établie de designs calculés dans son portefeuille, comme la très appréciée chronographe Portugais des années 2000 (qui a depuis été rebaptisé Portugieser), et bien sûr, la collection Portofino elle-même, nous pourrions raisonnablement nous attendre à ce que IWC réussisse ce pari.
La IWC Portofino Complete Calendar est alimentée par le calibre 32150 fabriqué par IWC. Il s'agit d'un mouvement automatique moderne qui fonctionne à une fréquence de 4 Hz sur une réserve de marche prolongée de 72 heures, remonté par un système de remontage à cliquet. La résistance à l'eau est évaluée à 50 m (150 pieds).
La IWC Portofino Complete Calendar rejoint une gamme de montres full calendar et complete calendar dans l'écurie Richemont - Cartier, Jaeger-LeCoultre, Vacheron Constantin, Baume & Mercier, Montblanc et maintenant IWC offrent toutes cette complication généralement encore assez rare - et offre sans conteste la présentation la plus élégante de toutes. La montre IWC Portofino Complete Calendar en or 18 carats 5N (référence IW359002) est proposée au prix de 20 500 francs suisses, tandis que la IWC Portofino Complete Calendar en acier inoxydable (référence IW359001) est proposée au prix de 10 500 francs suisses, et la IWC Portofino Automatic Pointer Date (référence IW359201) est proposée au prix de 5 400 francs suisses.
Nos répliques de montres IWC sont disponibles en différentes séries comme Pilot, Portuguese, Portofino et ainsi de suite. Nos répliques de montres IWC sont très élégantes et charmantes car elles présentent les mêmes designs et les mêmes cadrans colorés que les authentiques. C'est vraiment un excellent moyen pour vous de montrer votre goût raffiné en portant nos répliques de montres IWC !
Commentaires
Enregistrer un commentaire