Les montres Audemars Piguet Code 11.59 à remontage automatique et chronographe maintenant en acier

 Après avoir fait sensation lors de son lancement en 2019, la collection de montres Audemars Piguet Code 11.59 de 2023 fait ses débuts avec un cadran à effet de vague ainsi qu'un certain nombre d'ajustements de conception, le tout enveloppé pour la première fois dans de l'acier inoxydable. Disponibles en version à remontage automatique et chronographe, cela marque la dernière tentative d'Audemars Piguet de créer une collection de base de montres Code 11.59 plus performante et plus esthétique.

montres Audemars Piguet Code 11.59 à remontage automatique et chronographe




La nouvelle Audemars Piguet Code 11.59 à remontage automatique et chronographe est équipée d'un cadran estampé. Si vous avez vu la vidéo de la marque sur YouTube il y a 10 ans, vous avez probablement l'impression de manquer une grande partie du savoir-faire d'Audemars Piguet, et nous comprenons. Il y a cependant deux choses à considérer : premièrement, bien que la Code 11.59 ne soit pas une montre bon marché, par n'importe quel moyen, avec un prix de départ de 25 300 dollars en acier sans bracelet, un cadran guilloché aurait certainement augmenté considérablement ce prix. Deuxièmement, la marque a travaillé avec l'artisan guilloché suisse Yann von Kaenel, qui aurait gravé à la main les tampons de base avec un motif de vagues qui se propagent depuis le centre avec des centaines de petits trous.

La Réplique montre Audemars Piguet Code 11.59 à remontage automatique est disponible en bleu (Blue Nuit en langage AP), vert et beige fumé. Le boîtier mesure 41mm de large et seulement 10.7mm d'épaisseur est étanche jusqu'à 30m, et il a toujours les attaches caractéristiques de la Code 11.59 qui sont intégrales à la lunette et semblent seulement être reliées au fond de boîtier mais qui ne le sont en fait pas. Le boîtier central est en céramique noire et est octogonal en clin d'œil à la Royal Oak, ainsi que les petits vis hexagonaux insérés sur le côté des attaches.

Le chronographe Audemars Piguet Code 11.59 mesure également 41mm de large et 12.6mm d'épaisseur. On trouve le calibre 4302 d'Audemars Piguet dans le premier et le calibre 4401 d'Audemars Piguet dans le second. Les deux mesurent 32mm de large, et la version à remontage automatique a une épaisseur de 4.9mm avec 259 composants, tandis que le chronographe est logiquement plus épais à 6.8mm et 381 pièces. La réserve de marche pour les deux est d'un minimum garanti de 70 heures, rechargée par des poids oscillants en or rose de 22 carats avec une exécution ajourée - certainement parmi les plus beaux rotors dans cette tranche de prix.

montres Audemars Piguet Code 11.59 à remontage automatique et chronographe


Maintenant, en 2023, la collection Code 11.59 fait son retour avec une mise à jour significative. Les montres sont désormais disponibles en acier inoxydable pour la première fois, ce qui devrait les rendre plus abordables pour les amateurs de montres haut de gamme. Et bien que les montres ne soient pas exactement bon marché, avec un prix de départ de 25 300 $ pour le modèle à remontage automatique et 35 000 $ pour le chronographe, elles devraient être plus accessibles que les précédentes versions en or ou en céramique.

montres Audemars Piguet Code 11.59 à remontage automatique et chronographe


http://www.repliquesuisse.co peut fournir des répliques de montres de haute qualité à des prix abordables, bienvenue à l'achat.

Commentaires